750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une foodie à Tahiti
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Le New Port

l_essence_du_new_port_3

Quand me vient l'envie d'un bon poisson cru c'est au New Port que je vais, et pas ailleurs. Ce petit snack du front de mer de Papeete en propose d'excellents. A la carte également les habituels plats de snack, steak, burgers, salades et plat du jour. Mais ce qui me pousse à y retourner encore et encore, c'est définitivement le poisson cru, au lait de coco ou le sashimi accompagné de sa fameuse sauce noire !      

Le sashimi et sa sauce noire   

NP_Sashimi_sauce_noire_2

L'assiette New Port

NP_l_assiette_new_port

Les desserts sont également attrayants. D'énormes tiramisus et autres tartes font de l'oeil aux clients pendant le repas depuis la vitrine réfrigérée qui trône au milieu de la salle. Mais je dois dire que les plats sont si généreux que quand arrive le moment de commander le dessert j'ai rarement assez faim pour me laisser tenter. Le jeudi c'est couscous, très copieux. Bon choix de jus de fruits frais. Mon préféré est de loin le jus de mandarine !

Délicieux jus de mandarine

IMG003

Le New Port est malheureusement fermé le week end. Autrement il serait certainement ma cantine du samedi midi ! On peut aussi regretter le cadre peu attrayant qu'offre ce snack. Si vous cherchez un endroit calme pour déjeuner, passez votre chemin ! Ici on mange au bord de la route avec le vacarme de la circulation en bruit de fond. Mais peu importe ces petits désagréments, ici ce qui compte est dans l'assiette !

  • New Port
  • Front de mer - à l'angle de l'avenue Bruat
  • Papeete
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous diriez quoi si il ré-ouvrait?
L
Ah si seulement j'avais la recette de cette fameuse sauce noire !!! j'en rêve !
T
Malheureusement il a fermé!! Si tu as la recette de cette sauce noire, je l aveux bien!!!<br /> Ton blog est super, je viens de le découvrir.<br /> Mauruuru!
Une foodie à Tahiti
Publicité
Publicité