750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une foodie à Tahiti
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

Frites de patate douce à la noix de coco

DSCN5723_copier

  • 500 gr de patates douces épluchées
  • 1 c à s d'huile neutre (tournesol par exemple)
  • 1 c à s de noix de coco râpée
  • sel à votre goût

1 - Préchauffez le four à 180°

2 - Coupez les patates douce en frites d'environ 1 cm de coté.

3 - Dans un saladier, mettez les frites, l'huile et la noix de coco râpée. Mélangez bien puis versez sur le lèche frite recouvert d'une plaque de papier cuisson ou dans un plat allant au four et enfournez pour environ 30 mn en mélangeant de temps en temps.

4 - Vérifiez la cuisson après 20 minutes. Si elles ne sont pas cuites, remettez au four jusqu'à ce qu'elles soient cuites.

5 - Une fois cuites, versez les dans le plat de service, saupoudrez de sel et servez sans attendre. Ces frites de patate douce sont délicieuses servies avec un chutney de mangue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça doit être vraiment délicieux, un régal c'est sûr!
F
J'ai fait la même recette avec des pommes de terre le week end dernier. Je vais tenter la version patate douce sous peu!
C
j'adore les frites de patates douces mais je n'ai jamais tester avec la noix de coco... A faire donc !
Une foodie à Tahiti
Publicité
Publicité