750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une foodie à Tahiti
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Le comptoire d'asie - à emporter

Voici un restaurant asiatique ou nous avons pour habitude de prendre des plats à emporter. La carte est  variée, spécialités chinoise cotoient des plats polynesiens comme le poissons cru au lait de coco et ds spécialité japonaises. Le service est rapide et la qualité constante. Pensez à prendre vos propres plats si vous ne voulez pas payer un supplement.

Ce soir là nous avons opté pour des bentos, assiettes composées façon japonaise. Bento poulet teriaki et bento saumon. Dans le bento on retrouve des temuras, beignets japonais : 1 crevette, courgette, carotte et brocoli. Des sushis qui varient selon l'humeur du chef et quelques tranches de thon rouge en sashimi dont je vous laisse admirer la magnifique couleur. Le saumon est vraiment minuscule par rapport  au poulet, dommage. Le plat est servi avec un assortiment de sauces pour sashimi et tempura.

Bento saumon

bento_saumon

Bento poulet

bento_p

En accompagnemnt nous avioons pris un riz à l'ail. La portion est grande, un pour deux fait l'affaire. J'aime beaucoup leur riz à l'ail : il est très gras mais si parfumé !

Riz à l'ail

riz_a_l_ail

Nous avions aussi pris un poisson cru à la chinoise pour le lendemain ! Il est tres bon, tres frais. Cela change agréablement du poisson cru à la tahitienne.

Poisson cru à la chinoise

poisson_cru_chinoise

le_comptoir_d_asie

  • Le comptoire d'Asie
  • PK 13 Punaauia
  • tel : 41.97.20
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerais avoir le même près de chez moi!
C
OU la la ça m'a l'air bon tout ça ;-)
Une foodie à Tahiti
Publicité
Publicité