chez_marie__place

Je ne poste pas souvent de message sur les roulottes de Tahiti, non pas parce que je n'y vais pas ou que je n'aime pas mais parce que je n'arrive pas à prendre de photos présentables des plats proposés aux roulottes. Celles ci n'échappent pas à cette règle je crois, mais puisqu'à défaut d'être beau, c'est bon, voici donc quelques photos de mon repas à la roulotte Chez Marie, place Vaiete à Papeete.

roulotte_chez_marie

La roulotte Marie propose bon nombre de spécialités chinoises, du chao men au poulet sauté aux légumes, nems, etc, mais aussi des poissons crus, sashimi, brochettes de viandes et poissons. Egalement des poissons et viandes grillés, accompagnés de frites, haricots verts et autres salades et de sauce aux choix. Le week end Chez Marie propose également du veau à la broche, j'aime bien cette idée car j'adore le veau à la broche et les occasions d'en manger ne sont pas si fréquentes !

PA210035

Ce soir là j'avais commandé un méka (variété d'espadon) grillé sauce roquefort accompagné de frites. La sauce avait du goût et le poisson était excellent. Pour la somme de 1500 fcp (13 euros), dans la moyenne des prix des plats proposés au menu. Service jovial et rapide.