750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une foodie à Tahiti
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Chez Marie, place Vaiete

chez_marie__place

Je ne poste pas souvent de message sur les roulottes de Tahiti, non pas parce que je n'y vais pas ou que je n'aime pas mais parce que je n'arrive pas à prendre de photos présentables des plats proposés aux roulottes. Celles ci n'échappent pas à cette règle je crois, mais puisqu'à défaut d'être beau, c'est bon, voici donc quelques photos de mon repas à la roulotte Chez Marie, place Vaiete à Papeete.

roulotte_chez_marie

La roulotte Marie propose bon nombre de spécialités chinoises, du chao men au poulet sauté aux légumes, nems, etc, mais aussi des poissons crus, sashimi, brochettes de viandes et poissons. Egalement des poissons et viandes grillés, accompagnés de frites, haricots verts et autres salades et de sauce aux choix. Le week end Chez Marie propose également du veau à la broche, j'aime bien cette idée car j'adore le veau à la broche et les occasions d'en manger ne sont pas si fréquentes !

PA210035

Ce soir là j'avais commandé un méka (variété d'espadon) grillé sauce roquefort accompagné de frites. La sauce avait du goût et le poisson était excellent. Pour la somme de 1500 fcp (13 euros), dans la moyenne des prix des plats proposés au menu. Service jovial et rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, c'est vrai qu'on mange bien chez eux, mais alors 4 ans qu'on vit sur Tahiti et 4 ans qu'on a des problèmes quand on va chez eux..... Un jour, ils t'oublient et tu attends des heures qu'ils viennent te servir, mais problèmes récurants, ils oublient toujours quelques choses ou se trompent quand ils prennent ta commande.... Et le comble pour la fin, ce soir, non seulement, la serveuse se trompe sur la commande et en plus, ils nous font payer ce que l'on n'a pas commandé...... Alors un bon conseil, quand vous irez chez eux, faites attention à la commande que vous passez......
B
je vais essayer celui là, car j'ai été en novembre comme ca au hazard a été très decu du service la serveuse nul et long j'ai mm pas retenu le nom de la roulotte mais sa tete je l'ai en tete
T
C'est vraiment excellent les plats bonne continuation
L
super un site sur les roulottes :)
R
Nous voudrions partager avec vous ce site internet www.RestoRoulotte.com, où vous pouvez trouver des informations sur les Roulottes, comme les horaires, les spécialités, des commentaires, l'histoire, des photos et plus encore:<br /> <br /> <br /> <br /> Guide des roulottes: http://www.restoroulotte.com/sitio/WRestsCriterio.aspx?nom=Roulotte&menu=RNOMBRE<br /> <br /> Photos des roulottes: http://www.restoroulotte.com/sitio/WHistoria.aspx<br /> <br /> L'histoire des roulottes: http://www.restoroulotte.com/sitio/WArticuloPub.aspx?art=31
Une foodie à Tahiti
Publicité
Publicité