j'avais entendu dire le plus grand bien de la cuisine de la Petite Auberge, aussi quand j'y suis allée dîner l'autre soir, j'en attendais beaucoup. Je n'ai pas été franchement emballée, même si les plats étaient correctes je n'y ai rien vu d'exceptionnel. Cuisine française, s'il vous vient des envies de pieds de porc ou de ris de veau, vous devriez y trouver votre bonheur.

Carte Entrées et poissons, crustacés

entr_e_poisson

Carte viandes et desserts

viandes_et_desserts

Nous avons débuté le repas par Le foie gras chaud des soeurs Tatin en aigre doux. L'escalope de foie gras copieuse et la tatin l'accompagnait à merveille. Nous l'avons partagé à deux et heureusement car c'était une entrée copieuse qui aurait pu nous caler pour la suite.

Pour ma part j'ai poursuivi avec le mignon de veau et ses macaronis au foie gras. La viande était excellente, tendre et goûteuse. Les macaronis eux manquaient d'intérêt, quelques morceaux de foie gras perdus au milieu d'une sauce à la crème, dommage.

Les st Jacques rôties à la crème de poireaux étaient bonnes mais curieusement il y avait plus de crevettes que de st Jacques dans ce plat et la crème de poireaux absolument sans saveur.

Le filet de boeuf à l'échalote a beaucoup plu quant à lui.

Le foie gras chaud des soeurs Tatin en aigre doux

tatin_foie_gras

Le filet de boeuf à l'échalote et au vin rouge

filet_de_boeuf

Noix de st Jacques rôties à la crème de poireaux

cassolette_st_jacques_crevette_creme_poireau

Mignon de veau rôti et ses macaronis au foie gras

mignon_de_veau_macaroni_foie_gras