750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une foodie à Tahiti
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Le Grillardin

Voici quelques photos d'un récent dîner au Grillardin à Papeete. La carte est très française dans l'ensemble. Ce soir là nous avons bien mangé. La décoration du restaurant a été revue, exit le crépis sur les murs, place à des couleurs plus chaudes. Malgré tout l'ambiance de ce restaurant n'est pas des plus chaleureuse.

La salle

la_salle

Saumon en lard sauce mûres et airelles

saumon_en_lard_sauce_mures_et_airelles

Accompagnement du saumon

accompagnements

Grenadins de veau sauce aux morilles

grenadin_de_veau_sauce_morilles

Carré d'agneau à l'ail

carr__d_agneau_a_l_ail

Porc aux figues sauce gingembre

porc_aux_figues_sauce_gingembre_sans_navets_glac_s

Profiteroles

profiteroles

Dessert tout chocolat

dessert_chocolat

Le Grillardin

Rue Paul Gauguin, Papeete

Tel : 43 09 90

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aucun commentaire pour l'instant car rdv pris pour vendredi midi. Je vous en dirai plus la semaine prochaine. J'y vais suite aux recommandations d'amis qui y ont très bien diné....
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis expatrié sur Tahti depuis mi-septembre 2008 et j'ai découvert ton blog par hasard.<br /> J'aime beaucoup l'esprit et la mise en forme, bravo !<br /> <br /> J'ai toutefois regretté l'absence de module "recherche".<br /> <br /> A+
Une foodie à Tahiti
Publicité
Publicité