750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une foodie à Tahiti
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2011

Le Chao Pao

le_chao_pao_2

J'adore ces petites brioches vapeurs garnies de viandes et de légumes que l'on trouve un peu partout à Tahiti. Idéales pour les petits creux, à toutes heures de la journée.

L'autre jour je me promenais à Paris rue au maire dans le 3 ème arrondissement (LA rue pour faire son shopping de produits asiatiques, j'adore le joyeux fouillis qu'il y règne, et on y déniche de tout), je me suis arretée au restaurant qui fait l'angle avec la rue Beaubourg pour acheter de délicieux chao pao garnis de porc aux légumes au prix tout léger de 0,70 euros ... et depuis je n'ai qu'une envie : y retourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Taguelle
C
ça a l'air très bon, dommage que je sois si loin!
Une foodie à Tahiti
Publicité
Publicité