750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une foodie à Tahiti
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2011

Sandwich TGV

Qui ne s'est pas dit en sortant de la voiture bar du TGV " cette fois ci c'est la dernière fois que j'achete un de leurs sandwichs !" Car c'est un fait, en plus d'être hors de prix, ils ne sont pas bons, et même pas nourrissants ! Enfin, ils ne servent à rien les sandwichs SNCF !

Cette fois j'ai enfin pensé à me fabriquer mon propre sandwich. Au gré de mon inspiration et de mes promenades dans Paris, j'ai rassemblé les ingrédients pour préparer LE sandwich le matin du départ.

dwitch

  • Pain aux oignons (de chez Marianne dans le 4è)
  • Fromage Fumé Italien (déniché quartier Saint Blaise dans le 20è)
  • Filet de poulet cuit et émincé
  • quelques grains de raisin coupés en deux
  • 2 feuilles de laitue iceberg

Pour la sauce

  • Mayonnaise
  • moutarde américaine (ou autre moutarde sucrée)
  • 1 cuillère à café de marmelade d'orange
  • Sel et poivre

1 - Mélanger les ingrédients de la sauce avec le poulet et les raisins.

2 - Monter le sandwich comme suit : iceberg, poulet/raisins, et finir avec le fromage fumé

Verdict : Je reprendrais bien le train juste pour me donner un pretexte à un nouveau sandwich !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée. La prochaine fois, nous ferons appe à toi pour nos sandwichs TGV !! ;-)
D
il à l'air délicieux miammm
Une foodie à Tahiti
Publicité
Publicité