750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une foodie à Tahiti
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Un lagon, un barbecue, des burgers

Aujourd'hui c'est le "Burger Day", lancé par Anaïk du blog Le confit c'est pas gras

Pas de recette aujourdhui, juste une photo. Quand il fait beau nous sortons le barbecue et nous allons le planter dans le lagon. Les hamburgers sont meilleurs comme ça ! Sur ce, je vais tester cette recette de burger buns maison pour les burgers de ce week end, sur le lagon donc (j'espere qu'il fera beau !).

bbq_burger_lg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhhoooo, alors là, tu nous nargues ! Je hais l'hiver, ta photo me permet de patienter un peu en rêvant :)
M
la chance!!!!!!!!!!!!! moi adepte du BBQ, tu fais une jalouse!!! j'en fais toute l'année des BBQ: le dernier remontait à novembre 2007 et le premier de l'année c'était le 10 février 2008 mais chez moi en normandie il ne fait pas très chaud...<br /> ta photo est superbe, vivement les vacances!!!<br /> merci a toi pour ce rayon de soleil de tahiti!
F
La simple vue de ta photo me transporte hors de mon appart à Paris ...
Une foodie à Tahiti
Publicité
Publicité