750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une foodie à Tahiti
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

Pipe rigate aux Légumes rôtis et tomates cerises

legume_pates

Une recette délicieuse, saine et vite fait, que j'aurai peut-être du intituler " Légumes rôtis aux Pipe rigate" vu les proportions ! Un régal pour seulement 280 kcal/portion.

Ingrédients : (pour 1 personne)

  • 200 gr de légumes rôtis (surgelés ou non) de votre choix

  • 50 gr de pâtes Pipe rigate complètes ou autres

  • quelques tomates cerises*

  • quelques feuilles de roquette

  • Parmesan râpé

*A Tahiti, il n'est pas toujours facile de trouver des tomates cerises mûres. Pour cette recette j'utilise souvent les tomates en conserve "pomodorini di collina" de la marque de Cecco que l'on trouve un peu partout et qui sont excellentes.

1 - Réchauffez les légumes rôtis dans une poêle. Pendant ce temps, mettez les pâtes à cuire.

2 - Ajoutez quelques tomates cerises aux légumes. Une fois les pâtes cuites, les égoutter et les ajouter aux légumes. Rectifiez l'assaisonnement.

3 - Servir avec quelques feuilles de roquette et un peu de parmesan râpé

l_gumes_pates

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !
P
Superbes photos et une recette affolante! Mmmm Miam! J'ai faim!
L
une belle salade de pates pleine de couleurs!<br /> ça, sa donne envie!
S
Une belle assiette colorée, qui me donne envie de soleil et de chaleur! J'aime beaucoup ces plats de pâtes!
E
Hummm, tes pâtes semblent vraiment très savoureuses!<br /> Elodie
Une foodie à Tahiti
Publicité
Publicité